2 novembre 2011 à 17:42

[U15] 2ème Phase : Le « Calendrier Complet » !

Le District vient de publier le Calendrier U15 de l'Abc2f

C'est fait ! Pour la premiere fois dans l'histoire du club nos U15 évolueront en 1ere Division ! Si nous ne connaissons pas encore le classement général de nos U15 nous pouvons déja vous dire que l'Abc2f a terminé sans doute entre la 30eme et 40eme place sur 60 équipes en lice !

Sans plus attendre découvrez la poule de l'Abc2f dans le groupe B en 1ère Division :

- Candas Abc2f
- Longpré AL2C
- l'Auxiloise
- US Quend
- FC La Montoye
- US Abbeville
- Amiens PTT 2
- Amiens RC 2

La premiere journée aura lieu le Samedi 12 Novembre à 15h00 au Stade Municipal de Bonneville face à Longpré AL2C.

Félicitations à nos U15 qui vont pouvoir évoluer pour cette deuxième phase en 1ere Division face à des équipes de haut niveau (championnat en 7 journées) ! Il y aura ensuite une 3eme phase à l'issue de ce championnat.

A cet effet, Alexandre (entraineur) se confie suite à cette premiere historique au sein du club :

La maturité paie ! On évolue d'une division par rapport à la saison precedente. L'investissement des joueurs est bon, on peut esperer faire de belles choses dans ce championnat avec du sérieux et de l'implication individuel et collective.

A noter que l'Abc2f aura peut-être une rencontre amicale ce Samedi afin de garder le rythme

U15 Candas Abc2f
District de la Somme - Division 1 Groupe B