[U15] La Photo « Mobilisante » De La Mi-Temps !

13 novembre 2011 - 11:05

Les U15 s'inclinent 2-3 à domicile

La photo du Dimanche, c'est quoi ?

Lorsque nous recevons par mail les photos des diverses rencontres des jeunes du samedi nous sélectionnons une photo qui relate les faits marquants de la journée du Samedi.

Défaite 3-2 des U15 face à Longpré. Mené 2-1 à la mi temps l'Abc2f s'inclinera 3 buts à 2. L'Abc2f avait le match nul au bout du pied à la dernière minute du match ! Quoi qu'il en soit l'Abc2f réalise une bonne prestation.

Cliquez ici pour découvrir les résultats dans le groupe de l'Abc2f

Alexandre (entraineur) peut être fier de ses joueurs qui n'ont pas démérité ce samedi