Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

28 novembre 2011 à 14:01

[Séniors] Un Match À « Rebondissement » à Candas

Défaite 3-2 de l'équipe première face à Amiens Montieres

Un Gros Choc en Perspective !

Amiens Montieres vient s'imposer sur la pelouse de l'Abc2f 3 buts à 2 au cours d'un match à rebondissement. La première période sera une affaire de pénalty, 1 de chaque côté pour 2 réalisations : 1-1 à la mi-temps.

Le deuxième mi temps sera passionnante pour les spectateur qui n'auront pas eu le temps de s'ennuyer. Montieres prend l'avantage avant de voir l'Abc2f revenir au score 2-2. Malheureusement des les 5 minutes qui suivent Montieres enfonce le 3eme clou, les Candassiens ne reviendront pas.

Une rencontre palpitante dans une match costaud entre les 2 équipes.

Prochain rendez vous ce Dimanche à Lignieres. Concernant le Challenge Albert Delval le club est toujours en attente du tirage.Concernant le match arrêté Abc2f / Argoeuves la commission de discipline se réunit ce Lundi28 Novembre à 19h30.

Séniors 1 Candas Abc2f
District de la Somme - Division 3 Groupe C

Classement | Calendrier | Résultats

A 8 à Cagny pour éviter l'Amende

Déplacement à Cagny pour un match en lever de rideau à 13h15. 3 joueurs se déplacent directement à Cagny les autres ont rendez vous à 11h40 sur la place de Candas. 5 joueurs présents pas de nouvelle des autres, tanpis l'Abc2f se rend en déplacement. Au final donc 8 joueurs Candassiens qui décident tout de même de jouer la rencontre et qui peuvent la jouer grâce à Cagny qui a gracieusement fait la touche pour nous.

La première mi temps sera solide côté Candassiens même si l'équipe encaisse un but juste avant la mi-temps. En début de seconde période l'Abc2f se fera le plaisir de même toucher la barre. Ensuite physiquement le match devient très dure et l'équipe encaisse 2 buts en 5 minutes. Score Final 5-0.

Des joueurs Candassiens qui ont pu faire honneur au club en jouant cette rencontre afin d'eviter de voir une amende en cas de Forfait.

Une chose est sûre les coéquipiers sont ecoeurés du comportement des absents et l'ont fait savoir en déposant des commentaires sur notre site (cliquez ici).

Merci à Cagny pour leur arbitre de touche qui a permis à l'Abc2f de jouer la rencontre. Et aux 8 courageux pour leur prestation afin d'eviter un forfait qui serait synonyme d'amende.

Quelques joueurs de la B on ensuite profité de cette rencontre joué à 13h15 pour suivre la seconde période de l'équipe première à Candas.

Prochain rendez vous ce Dimanche à Domicile (à Bonneville) face à Flesselles 2

Séniors 2 Candas Abc2f