15 janvier 2012 à 17:45

[Séniors] Candas Abc2f « Maitre » De Son Derby !

Victroire 4/1 face à Fienvillers dans le Derby !

Candas Abc2F(ienvillers) Remporte le Derby

Ce Dimanche apres-midi l'Abc2f reçevait le leader invaincu en ce championnat. 15 jours apres la reprise du championnat les joueurs se preparent pour cette rencontre pour la gagner. C'est un Abc2f determiné et sérieux qui fait tomber le leader à domicile dans le Derby.

Devant un public qui a répond présent, l'Abc2f réalise un match complet. A la mi-temps les hommes de Bernard mene 2-0 grâce à 2 debordements qui portent leurs fruits. La seconde mi temps débute et Fienvillers pousse dans ce premier quart d'heure qu'il maitrise et réduira le score. La suite sera fantastique, l'abc2f ne se pose pas de questions devant le but et joue le coup à fond face à cette équipe qui compte en majeur partie des joueurs du RCDoullens et un ancien de CFA2.

C'est une bien belle victoire que l'Abc2f réalise la en inscrivant 4 buts (Fienvillers avait encaissé à présent 6 buts) un succes qu'il conviendra de faire fructifier en gagnant la prochaine rencontre en championnat.

L'Abc2f a montré un nouveau visage en ce premier match de 2012, va t-il confirmer, réponse prochainement !

A noter la non presence de l'Arbitre officiel, une rencontre par ailleurs dans le signe du flair-play qui etait un plaisir à regarder, merci à nos 22 acteurs.

Séniors 1 Candas Abc2f
District de la Somme - Division 3 Groupe C

Classement | Calendrier | Résultats

Forfait 3/0

Rendez vous à 13h30 devant le café. Au final 7 joueurs presents,pas de nouvelles des autres. L'Abc2f déclare son premier forfait pour son premier match en 2012 face à Condorcet et son nouveau terrain synthetique.

Toutes nos excuses aupres du club de Condorcet.

Séniors 2 Candas Abc2f
District de la Somme - Division 5 Groupe E