[Séniors] Un Amical Au Pays Du « Coquelicot » !

19 janvier 2012 - 11:35

Rencontre amicale pour les séniors ce Samedi

Une Promotion Première En Amicale !

Ce Samedi, l'Abc2f se déplace à 15h00 à Albert (désolé si le titre vous a fait rêver ! ). Une équipe qui compte 3 victoires, 1 nul et 7 défaites pour 9 buts inscrits et 18 encaissés dans le groupe C en Promotion Première. (la B évoluant en promotion inter et l'équipe fanion en DH).

Albert qui compte par ailleurs  2 clubs dans la ville. Merci aux dirigeants d'Albert Sport pour l'organisation de cette rencontre amicale face à une 3eme Division

Rendez vous ce vendredi à 19h00 pour l'entrainement en salle, pour la préparation de ce match amical qui aura lieu au Stade Velodrome (non pas de Marseille mais d'Albert
)