[Club ] Notre Soutien : Eric « Reviens Nous Vite »!

24 février 2012 - 13:30

Bon rétablissement à Eric victime d'un accident du travail

Le Président, les membres du bureau, dirigeants et joueurs ont ont une pensée pour Céline et ses enfants suite à l'accident de travail de Eric D qui a concédé une chute d'un arbre au cours d'un élagage.Il a été mis dans une coma artificiel suite à de graves blessures au visage et à la mâchoire.

Nous n'avons pas d'information complémentaire, mais nous espérons vous donner des nouvelles rassurantes très prochainement. (en complétant cet article)

Pour apporter votre soutien vous pouvez laisser un commentaire ici même ou sur la boite mail familiale d’Éric (eric.dimpre@sfr.fr). Nous avons une grosse pensée pour Éric, sa femme et ses enfants et esperons avoir des nouvelles rassurantes le plus vite possible.

Les nouvelles informations depuis la publication de cet article :

05/03/2012   Eric commence une ré-education neurologique. Il a pris connaissance des messages de soutien qui lui ont fait du bien moralement. Il faut desormais du temps pour une guérison faciale et neurologique.

28/02/2012   Quelques nouvelles d'Eric qui est sorti du coma et a subi des opérations aux visages. Il faudra du temps desormais.

Éric est un arbitre capacitaire du club, toujours prêt à rendre service et à dépanner