[Séniors ] Le Problème Récurrent De La « Lessive »

7 mars 2012 - 12:00

Petit point sur le « couac » de la saison

Introduction

Avec une actualité quasi morte, il fallait trouver un sujet pour alimenter notre site . De ce fait, nous abordons le problème du lavage des maillots du Dimanche. Nous espérons que tout le monde aura la compréhension que ceci est essentiellement de la communication sur le sujet.

Chacun Son Tour

En effet, le système n'a pas vraiment donner satisfaction en cette première partie de saison, sur le principe des joueurs séniors (équipe 1 et 2) qui s'engagent à laver 1 fois les maillots chacun. Peut être serait il préférable pour la saison prochaine d’utiliser notre site pour réaliser un suivi avec par exemple la mise en place d'un calendrier de lavage des maillots pour les rencontres de championnat, coupe ou match amical . Voila peut-être une bonne idée.

L'amour du maillot, c'est aussi le laver (Oh que c'est beau comme citation)

Le Mot de la Fin

Pour finir sur une bonne note, en cas de qualification pour la finale du Challenge Albert Delval, les 2 finalistes auront un jeu de maillots propres et neufs de la part du district, de quoi motiver encore plus nos joueurs pour cette demi si c'est possible .