[Séniors ] 2 Matchs à Domicile : Pour « 3 Points »

13 mars 2012 - 15:36

1 nul et 1 défaite ce Dimanche

Un Nul Amere ?

L'Abc2f décroche le match nul face à cette équipe de Pernois difficile à manoeuvrer sur le terrain de Candas. Mené à la mi-temps l'Abc2f a trouvé les ressourses pour obtenir le match nul sans toutefois prendre le devant en ne réussissant pas à conclure les occasions.

A noter la blessure suite à une chute de l'attaquant de Pernois qui a valu un déplacement des pompiers au stade pour cette blessure sur l'épaule. Côté Abc2f, Maxime victime d'une grosse entorse de la cheville, plus de peur que de mal.

Un Abc2f qui retrouve officiellement l'entrainement sur pelouse desormais à partir de cette semaine afin de s'offir un bol d'air !

Ce Dimanche l'Abc2f reçoit l'AS Evoissons.
Merci à Sylvia pour les Photos

La Reserve Rate son Match

L'Abc2f reçevait l'avant dernier à Bonneville. Défaite 6-1 ou l'Abc2f aura laissé trop d'espace à cette equipe non pas impressionnante, mais le laxisme fera encaisser 6 buts (comme la semaine derniere mais cette foi ci c'etait face au co-leader). L'Abc2f terminera tout de même sur une bonne note en réduisant le score.

Pas de rencontre ce Dimanche pour l'équipe reserve
Merci à Valentine pour les photos