► Communiqué : Semaine 14 à la Semaine 18(2012)

11 avril 2012 - 11:41

Terrain de Bonnevile

Réunion du bureau + dirigeants de l’ABC2F du 30 Mars 2012

Présents : Dominique B, Gerard Q, Emmanuel L, Laurent D, Chantale B, Jerome S, Severine D, Maxime L, Lucas L, Bernard Q, Mathilde R, Flavie D.

Absents excusés : Clement D, Alexandre N, Bastien D.

Organisation de la soirée Moules/Frites

A ce jour, il y a 71 personnes inscrites (mise à jour : 202) . La commande de boisson se fera chez Branquart à Doullens dès demain. La commande de moule se fera le samedi 06 Avril, la date butoire pour les inscriptions est donc fixé au Vendredi 06 Avril.

Organisation pendant la soirée :
- Buvette : Chantale, Laurent et Lucas.
- Service : Séverine, Dominique, Manu, Bastien, Maxime, Thomas
- Passe Plat : Mathilde et Flavie
- Frites : Coco ou Boubou
- Moules : Luc Sombret
- Plonge : Alex accompagné de quelques U 15

Cette année, la caisse restera au bar, nous ne fonctionnons plus avec les tickets.

Il est demandé à tous le bureau et aux dirigeants actifs et aux bonnes volontés de se présenter à 14h 00 le samedi 14 Avril à la salle polyvalente afin de preparer la salle. Il sera demandé à Clement de mettre un petit message sur le blog.

Bilan Sportif des Séniors

Statistiquement l'équipe première peut encore monter ..... Bernard est globalement déçu de l'équipe première qui peut mieux faire que sa. Le probléme de gardien est soulever pendant la réunion ... L'équipe réserve se sent démotivé face au manque d'investissement de certains et au manque de dirigeants présent lors de leurs matchs notmament le manque d'un entraineur !

Organisation des tournois

Le tournoi des U13 aura lieu le Samedi 23 Juin à partir de 10h00
Le tournoi des Séniors aura lieu le Dimanche 24 Juin à partir de 9h30

Pour le tournoi séniors, il y aura 6 équipes dont Candas 1 et Candas 2. Bernard s'occupe en autres d'inviter d'autres équipes dont une du pas de Calais. + invitations aupres d'autres clubs.

Le principe du tournoi restera le même que l'année dernière concernant la restauration, le temps des matchs, le tournoi de penalty, ect...

Assemblée Générale Annuelle

Elle aura lieu le Vendredi 15 Juin à 20h30.

Fin de séance à 22h45.