[Séniors] Candas Aurait Pourtant Voulu Bien Faire

16 avril 2012 - 11:30

Défaite 2-0 à Arogeuves pour l'équipe Fanion

Défaite Sur Le Billard d'Argoeuves

L'Abc2f avait pourtant tenu les rennes en rentrant au vestiaires avec le match nul (0-0) mais en seconde période l'équipe se montrera plus febrile, des imprecisions qui coûtent cher à l'équipe et qui encaissera son premier but sur un mouvement collectif. L'Abc2f s'efforçant de vouloir égaliser prendra un second but en fin de match. Score Final 2-0. L'Abc2f dit definitivement Adieu à la course à la montée.

Rappelons que ce Mardi 17 Avril, notre président nous fera parvenir le tirage au sort pour la 1/2 finale du Challenge Albert Delval lors de l'entrainement des Séniors.  Prochain rendez vous en compétition le Dimanche 29 Avril pour la demi finale (L'Abc2f ne jouant pas en championnat Dimanche prochain, Saint Vast 3 etant forfait general).

Victoire par Forfait

Forfait de Méricourt ce Dimanche apres-midi. L'Abc2f remonte à la 8eme place. Prochain rendez vous ce Dimanche 22 Avril à Glizy le leader du championnat.