[Séniors 2] Même à « Neuf » On Ne Lâchera Rien !

23 avril 2012 - 15:30

Lourde défaite 7-1 face au leader

Lourde Défaite mais Lourde dépense physique de l'Abc2f

Toujours le même problème qui se précise en équipe réserve, ne pas savoir qui viendra, qui préviendra, qui ne préviendra pas. Résultat l'Abc2f commencera la rencontre à 9. Un Noyau dure de 9 joueurs rejoint par un 10eme en dernière minute qui n'aura vraiment rien lâcher pendant 90 minutes !

Les 25 premières minutes de l'Abc2f seront très dure face à cette équipe qui se promène en leader dans ce championnat. Mais pourtant c'est l'Abc2f qui domine les 10 premières minutes avant de se voir contrer et voir les verts & blancs ouvrir le score. Une équipe de Glisy qui a su faire travailler la défense de l'Abc2f en étant très patient en cherchant le moindre espace à exploiter.

3-0 à la mi-temps l'Abc2f n'est pas ridicule mais le seconde période sera très dure physiquement, les Candassiens encaisseront 4 buts en fin de match. Des joueurs fatigués qui auront eu le mérite de tout donner en réduisant le score et en continuant à jouer et en tapant aussi le poteau.

A la fin du match, déception bien sûre mais ce match aura fait un bon entrainement pour nos joueurs qui ont tout de même pris du plaisir ce Dimanche.

Rappelons que l'équipe premiere ne jouait pas ce Dimanche (Saint Vast 3 etant forfait genera).Un grand merci à Nico pour la touche et à Lensoise pour les Photos.