[Séniors] Le « Public » Avait Répondu « Présent » !

2 mai 2012 - 14:45

Découvrez le nombre de spectateurs pendant la 1/2 Finale

► Le Public avait répondu présent

Pour cette demi finale le café est offert, et c'etait la moindre des chose que le club pouvait faire pour ses spectateurs. Au final, nous avons pu compter 134 personnes pour cette rencontre qui a eu la chance de se dérouler sous le soleil, contrairement à la matinée pluivieuse du Dimanche !

Nous vous remercions d'avoir supporter les nôtres malgré la défaite qui c'est dessiné pour l'Abc2f.

Il reste encore des rendez vous intéressant comme la réception de Lignieres en championnat et enfin pour la dernière journée l'Abc2f recevra de nouveau l'ES Naours

Côté équipe réserve l'équipe réserve recevra Cagny 2 (ce Dimanche à Bonneville) et Amiens Condorcet 2.

En attendant nous vous proposons de venir voir nos U15 Samedi à 16h30 à Bonneville contre Auxi.

Merci à tous pour votre soutien, ce Dimanche !

Dimanche dernier le café etait offert à tous les spectateurs, de l'Abc2f ou de Naours