[Séniors] L'Abc2f Prend «2 Pts» Dans Le «Derby»

20 mai 2012 - 17:42

0-0 dans le derby Fienvillers/Candas

Match Nul lors du derby

Score nul et vierge dans ce derby 0-0. L'Abc2f aurait pu marquer en seconde période si la barre transversale en aurait décidé autrement ! L'Abc2f réalise un match costaud en developpant un football meilleur que face à Lignieres dimanche dernier. Mais c'est Fienvillers qui aurait pu ouvrir le score par l'intermediaire du numéro 7 qui seul au point de penalty ne prend pas le temps de controler et declenchera un tir... à côté du but.

La fin de la premiere periode est poussive pour Fienvillers, la mi-temps arrive à point. La seconde période sera encore plus animée, c'est l'Abc2f qui trouve la barre sur un quasi face à face, la deception est enorme mais l'équipe continue d'aller au charbon. Fienvillers créa aussi le danger. Au final un bon 0-0 qui est equilibré des 2 côtés. Un défaut de voir des buts nous avons pu assister à une bonne rencontre. Un excellent etat d'esprit avec de l'engagement propre.

L'Abc2f réalise un bon bilan face à Fienvillers en empochant 6 points sur 8 cette saison.

Une grosse pensée au portier Candassien qui a du sortir suite à un contact avec un attaquant du RCF.

Prochaine rencontre dans 2 semaines pour la reception de Naours ou l'Abc2f a un tres grand rôle à jouer dans l'arbitrage de la course à la montée en Division 2.

Retrouver les photos de la rencontre dans notre second article dédié au derby

Victoire Par Forfait

Candas aura beaucoup attendu pour rien. Condorcet ne se déplace pas, victoire par forfait. Les joueurs en ont profité pour aller voir le derby de l'équipe premiere.