[Séniors] Abc2f : Grand Arbitre Des Championnats

30 mai 2012 - 10:58

2 matchs importants pour les montées en 2eme et 4eme Div

Dernier Match En Championnat

Souvenez vous de notre article concernant les 5 dernieres rencontres ou l'Abc2f devait absolument gagner ses 5 rencontres pour prétendre à la montée.

Finalement c'est par 2 défaites puis 2 matchs nul que l'Abc2f termine sa saison.
Une saison pas tout a fait terminé car ce Dimanche l'Abc2f aura un rôle tres important dans la course à la montée entre les 3 premiers du classement : Fienvillers, Naours et Lignieres.

Naours n'a quasiment pas d'autre choix de s'imposer à Candas pour acceder à la 2eme Division. C'est donc une rencontre tres importante avec un enjeu enorme on compte sur vous supporter pour venir voir nos joueurs pour ce dernier match de la saison à domicile en championnat, puisque l'Abc2f reçevra dimanche prochain en Coupe de France.

L'Abc2f avait rencontré recemment l'ESN en 1/2 finale à domicile (1-4)

Un Abc2f qui montre un nouveau visage pour cette fin de saison tenant têtes aux leaders du classement : Fienvillers et Lignieres lors des 2 dernieres journées.

C'est une belle rencontre qui s'annonce de nouveau !

Match à 15h00 ce Dimanche à Candas

Le Classement Division 3 Groupe C

Rencontres en attente de deliberation de la commission :
Lignieres / Evoissons Et Naours / Evoisons

La Même Histoire !

Candas se déplace à Naours, qui est second de son championnat. Et c'est le même topo ! Naours n'a quasiment pas d'autre choix que de s'imposer face à Candas pour acceder à la 4eme Division.

L'Abc2f qui retrouve des couleurs depuis quelques rencontres, joueura un match tres interessant à Naours.

Match ce Dimanche à 15h00 à Naours

Le Classement Division 5 Groupe E