[Jeunes] U15, Pour l'Union « Sacrée » Ce Samedi !

2 juin 2012 - 11:00

Une victoire et c'est le titre assuré...

L'Abc2f a son destin entre les mains. Actuellement deuxieme du championnat l'Abc2f peut decrocher son premier titre de l'histoire du club en catégorie U15. En effet, Frivillie leader actuellement est exempt pour cette derniere journée.

L'Abc2f compte quelques blessés pour cette rencontre, une mauvaise nouvelle certes, mais une chôse est sûre le collectif ne lâchera rien.

Rendez vous à 16h30 au Stade Municipal pour acceder à cette rencontre.
Le Classement : ici
La Derniere Journée : ici

Rappelons que la saison passée pour la 3eme phase, l'Abc2f avait terminé sur la deuxieme marche du podium.

Les hommes d'Alexandre, qui ont par ailleurs toujours inscrit au minimum 4 buts par rencontre (hormis à une reprise). Un match alléchant à voir donc ? RDV à 16h30 à Candas pour le savoir !

NB : Les U13 jouent à 14h30, avant cette rencontre

Chers internautes, si vous assistez à cette rencontre merci d'ajouter un commentaire pour nous faire part immédiatement du résultat de cette rencontre, merci, car la prochaine mise à jour du site aura lieu Dimanche