[Séniors] 20eme Journée : Sur Une Mauvaise Fin

5 juin 2012 - 11:35

Défaite 6-0 à domicile ce Dimanche

Dernière Journée du Championnat

L'Abc2f reçoit Naours, une équipe de l'ESN qui apprend 2 jours avant qu'elle finira 3eme du championnat. Du côté de l'Abc2f 3 absences majeurs en défense face à la meilleure attaque du championnat alors forcement ça tombe mal.

Naours a mené la vie dure à l'Abc2f en première rencontre notamment : 4 buts inscrits

L'Abc2f est mené 4-0 à la mi-temps en seconde période Naours inscrira 2 nouveaux buts en seconde période.

Lourde blessure pour l'attaquant de l'ESN, le match sera interrompu une dizaine de minutes. Il semble que ce soit la cheville, le joueur a été emmené par les pompiers.on espère la grosse entorse

Candas n'avait pas les moyens de rivaliser ce Dimanche face à Naours qui c'est imposé à 3 reprises face à l'Abc2f cette saison.

L'Abc2f n'a pas pu jouer en tenue or et blanche pour commémorer les 2 ans de JC,
en effet Naours a évolué avec sa nouvelle obtenue en finale du challenge Delval.
C'est donc en dernière minute que l'Abc2f a du porter les maillots orange

Descente : L'Abc2f a t-il eu Chaud ?

Intéressant article du Courrier Picard qui publie le classement des montées et des descentes. On y apprend notamment que les 2 premiers montent en 2eme Division mais également la descente des 3 derniers  de 3eme Division

On y apprend alors qu'a 3 point prêt, l'Abc2f etait relégué. Pernois étant l'une des équipes qui termine 9eme avec le moins de points dans les championnats de 3eme Divisions confondus. Cliquez ici pour le détail.

Cependant le District n'a pas encore publier son classement des descentes et montées qui sera quand à lui 100% officiel. Nous verrons bien, si effectivement 3 équipes descendent dans la poule de l'Abc2f sachant que cette poule ne compte que 11 équipes (ES3VB 3 étant forfait général).

Au courage comme d'Hab'!

L'équipe réserve en sous effectif s'incline 10-4 face à Naours qui accède à la 4eme Division.