7 juin 2012 à 11:35

[Club] Une « Réunion » Du « Bureau »Importante

Derniere réunion du Bureau de la saison

Ce Vendredi 8 Juin à 20h30 aura lieu la dernière réunion de l'équipe dirigeante + membres du bureau à la mairie de Candas. L'occasion de préparer l'assemblée générale du Vendredi 15 Juin prochain mais aussi de dresser un premier bilan de cette saison 2011/2012 et de dégager les grandes trames pour la saison 2012/2013. (encadrement, départs, arrivées) . Sans oublier l'oganisation pour les 2 prochaines tournois organisé par l'Abc2f fin Juin.

Une partie des des membres du bureau et de l'équipe dirigeante

Le premier grand projet majeur pour la prochaine saison, est la création du équipe - 18 ans (la continuité des équipes U13 et U15), ainsi que le renforcement des séniors (notamment sur le poste de portier). Sera discuté aussi, l'encadrement des équipes pour la saison prochaine.

Bref, nous reviendrons sur cette réunion tres importante, avec une partie du compte rendu sur le site (disponible uniquement pour les membres du site et du club) très prochainement, le reste sera dévoilé lors de l'AG du club

A noter, que les demandes de pré-inscriptions des licences seront remise lors de l'assemblée générale du club.