[Séniors] Coach, La Photo Annonce Du Dimanche

10 juin 2012 - 10:35

Dernier match de la saison pour les Séniors

La photo du Dimanche, c'est quoi ?

Lorsque nous recevons par mail les photos des diverses rencontres des jeunes du samedi ou evenement nous sélectionnons une photo qui relate les faits marquants de la semaine ou du samedi.

► Dernier Match de la Saison

En attendant le tournoi de l'Abc2f le Dimanche 24 Juin, cette rencontre : Candas Abc2f / Moyenneville est la dernière officielle de la saison. Une rencontre durant laquel Bernard devrait faire part de ses intentions pour la saison prochaine, à savoir si il portera de nouveau les couleurs Candassienne l'an prochain ou tentera l'aventure dans un autre club la saison prochaine. Apres discussion, les joueurs savent que Bernard prépare la saison prochaine mais ne savent pas pour quel club.

C'est ce Dimanche que Bernard devrait faire part au groupe de son choix pour la saison prochaine

Le président et l'entraineur se sont rencontrés (en principe ce Samedi), nul doute que le groupe devrait savoir ce Dimanche de quoi sera fait demain en matière d'encadrement de l'équipe première. Réponse cet après-midi dans le vestiaire avant ou après le match.