11 juin 2012 à 11:00

[Séniors] CDF : Jusqu'au Bout Des « 120 Minutes »

L'Abc2f s'incline à la roulette Russe !

Dernière Rencontre, Derniers Efforts !

L'Abc2f reçoit Moyenneville une 2eme Division qui rate de peu la montée en 1ere. C'est un Abc2f qui a encore la déroute en tête la semaine précédente face à Naours (0-6) qui va aborder cette rencontre. L'objectif est clairement de tenir tête à cette équipe et décrocher la qualification !

On le sait, ce n'est pas un secret, l'Abc2f a eu 2 visages cette saison, la coupe et le championnat. Une détermination exemplaire pour les matchs de coupe que nous aurions voulu voir à chaque match de championnat.

L'Abc2f aura eu le mérite d'inscrire 2 buts face à l'une des meilleures défense de 2eme division

La rencontre début, l'Abc2f est bien en place et prend connaissance qu'il aura a faire face à une défense qui balance devant. Peu importe, l'Abc2f rentre bien dans la rencontre, comme l'ensemble des 11 acteurs. Candas ouvrira le score au bout de 10 minutes sur un excellent travail sur le côté pour remiser ensuite le ballon dans la surface : 1-0 !

Prise de balle à la Gigi

Mais Moyenneville ne s'avoue pas vaincu, sur un tir qui laisse peu de chance à notre portier, l'attaquant réussit parfaitement son geste. 1-1 la mi-temps sonne ! Candas est satisfait de sa 1ere période et c'est le seconde qui reprend sur le même principe. Le score en restera la au bout des 90 minutes.

Ça défend sec !

2 fois 15 minutes attendent maintenant les joueurs. à la 100eme minute l'Abc2f prend l'avantage pour un tir croisé imparable ! L'Abc2f tient sa qualification ! Oui mais voila, suite à un hors jeu, l'USM hérite d'un ballon dans sa moitié de terrain, un long ballon entre la défense et le gardien, le rebond, la chance feront le reste 2-2 ! Moyenneville aura tout de même l'ultime occasion de prendre l'avantage mais c'est sans compter sur notre portier qui nous détourne ça d'une main ferme.

il faut déterminer les 5 premiers tireurs

Les tirs au but ! Candas ratera clairement sa séance avec 2 poteaux ! Moyenneville fera un peu mieux est inscrira 2 buts. Score final 2-2 tirs au but 1-2.

L'Abc2 s'incline au tirs au but, avec 2 poteaux sortant notamment

Au final les joueurs sont très déçu mais satisfait de ne pas avoir perdu dans le jeu, l'Abc2f a su tenir le coup physiquement et faire durer le suspense jusqu'au bout des 120 minutes. Merci Candas pour ce plaisir partagé ce Dimanche !

Un grand merci à nos spectateurs qui permettent d'amortir grâce à la buvette les frais d'inscription pour la Coupe de France (55€ inscription + 25€ d'arbitrage environ)

L'aventure en coupe continuera desormais en Coupe de la Somme !