15 juin 2012 à 10:24

[Séniors] « Portier » Un « Poste » Si Compliqué !

Retour sur l'une des carences de la saison

Deux Saisons que ça Dure...

Ce n'est pas un secret voila 2 saisons que l'Abc2f n'a pas de portier à proprement dit. Cette saison 6 joueurs ont porté les gants ! (dont 4 en photo en une de l'article)  Un secteur ou l'Abc2f peine et dans les moments, les rencontres importantes ne peut répondre présent. Un dépannage des joueurs exemplaire sur ce poste aura permis de faire de belles prestations.

Malheureusement en s'attachant au but l'équipe se prive d'un bon joueur de champ. Cette saison de nouveau l'Abc2f perd des points important sur des buts quel seul l'Abc2f peut encaisser. A chaque fois le portier s'excusera se sentant fautif, mais le groupe a toujours su que aller au but était d'un bon sentiment en se sacrifiant pour le bien de l'équipe, du groupe pour des joueurs n'ayant pas de formation à ce poste.

Ce n'est pas un secret, les séniors recherche un joueur capable d’intégrer les buts tout au long de la saison sans que l'envie de rejouer sur le terrain reprenne le dessus comme cela a pu être souvent le cas pour nos portiers temporaires cette saison dans ce poste ou l'envie de jouer est très importante.

Une connaissance, une prise de de contact, une demande d'info, vous pouvez nous contacter.

En tout cas merci à tous les portiers cette saison qui ont fait de très belles choses pour le groupe

Les séniors sont à la recherche d'un visage au but pour la saison 2012/2013 au but