18 juin 2012 à 11:10

[Club]Réunion,Retour Sur «l'Assemblée Générale»

Retour sur l'AG annuelle du club

► Assemblée Générale du Club

En attendant le compte rendu de la réunion, (re)découvrez les gros points de cette réunion.

- Rapport Sportif, financier, moral presenté par le président

- Le bureau a souligné les bons résultats sportifs de nos équipes jeunes, le travail de ses éducateurs. Les U15 champions, se sont vu remettre un petit trophée pour le 1ere titre U15 de l'histoire du club. Le travail des dirigeants, de nos arbitres. Pour la saison prochaine, le club devrait de doter d'un nouvel arbitre (Bernard B va passer ses diplômes)

- Côté financier, la situation de l'Abc2f est saine, les comptes sont consultables à tout moment. Le président remercie les sponsors du club, le soutien des communes etc. Chantal (trésorière) laisse sa place à Emmanuel (vice-président) pour le poste de trésorier.

- Retour sur les évenements du club : concours de manille, soirée moules/frites...

- Côté bureau, Antonio rejoint l'équipe. Thomas laisse sa place de secretaire à Severine.

- Saison 2011 / 2012 : Le club souligne l'investissement des éducateurs dirigeants. Souligne également que Grégory a eu beaucoup de difficulté le samedi pour emmener ses joueurs (même parents bénévoles pour emmener les enfants à l’extérieur, manque parfois de voiture). Grégory, par ailleurs qui ne reprend pas la saison prochaine.

Les U15 ont tous reçu un petit trophée pour leur titre de champion

- Saison 2012 / 2013 Côté équipes, le club débute la saison avec une équipe U13 (encadrant : Gérard), une équipe U18 (encadrants : Lucas, Bastien, Alex) il faut cependant recruter des joueurs notamment dans cette catégorie. L'équipe U15, est à la recherche d'un entraineur. Côté séniors la volonté serait de repartir avec 2 équipes mais la problématique est que l'entraineur vient d'annoncer par courrier qu'il ne reprendra pas l'an prochain. Les séniors se retrouvent sans coach. Avec les mêmes problématiques que la saison passée, pas de goal notamment.

Côté licences, le prix reste inchangé.A noter côte District l'augmentation des cartons jaunes (20€ au lieu de 15€) et rouges (40€ au lieu de 30€)  pour la saison prochaine, 90€ pour une mutation.

- Côté équipement / sortie : Peut être la création d'un sac sportif, volonté de faire une sortie au stade de France. Réflexion sur la vente d'un calendrier pour la prochaine saison.

- Côté départ, 2 officiels pour le moment (1 Albert USOA, une retraite footballistique) mais il est évident que les séniors sans entraineur (pour le moment espérons le) est une vraie réflexion sur le départ ou non de certains joueurs. La situation est urgente de trouver un entraineur afin de preparer la saison prochaine sereinement.

- La presse (journal d’Abbeville, Courrrier picard) vont relayer cette AG dans la semaine sans doute.

- La séance se clôturera autour d'un verre de l'amitié.