19 juin 2012 à 11:00

[Tournois] « En Savoir Plus » Sur Ce Week-End !

Week-end du 23 & 24 Juin

► Tournoi U13

C'est une formule mini-championnat (comma la saison passée) qui sera mis en place avec Grouches, Auxi, Doullens, Abc2f 1, Abc2f 2 (liste à mettre à jour peut-être).

► Tournoi Séniors (Du Nouveau)

C'est une nouvelle formule qui voit le jour, le tournoi s'organisera en tournoi de sixte. Le tournois devrait compter 3 équipes séniors, 2 équipes U15, les Pompiers, 1 équipe dirigeant. Les équipes exterieurs qui n'ont pas confirmé leur venue sont en cours de contact

► A Côté du terrain

On repart avec les mêmes tonnelles que l'an passé, buvette et restauration sur place . (L'installation du matériel aura lieu vendredi)

► Le Mot de la Fin

Voila sur ce petit point concernant les tournois. N'oubliant pas que le 1er tournoi du club etait organisé par Jean-Christophe Boully, alors ce tournoi c'est aussi lui rendre hommage .

On vous souhaite à tous un excellent tournoi, en esperant vous voir le Samedi et le Dimanche.