25 juin 2012 à 10:24

[Tournoi] La « Pluie » Un Invité « Contraignant » !

Un Tournoi sans la PluiE..

Un temps exécrable ce Dimanche pour le 3eme tournoi de l'Abc2f en formule tournoi de sixte. Au final, des équipes se décommanderont avec ce temps digne d'un mois d'hiver. Toutes les équipes ont pu repartir avec un lot.

Le temps aura vraiment gaché ce dernier événement du club cette saison, tout l'inverse de l'an dernier ou il faisait un temps caniculaire

Rendez vous dans la semaine sur votre site pour le compte rendu du tournoi U13 qui a eu lieu samedi mais cette fois ci sans la pluie

Ici la traditionnelle séance du roi du Péno juste après la pause repas