[Jeunes] U18 : Nouvelle Equipe, Nouvelle Tenue !

10 juillet 2012 - 00:44

Coup de crayon sur le maillot U18

► Tenue Offerte

Un grand merci à Equipements Picard Doullens (par l'intermediaire et grâce à Julien, joueur séniors) pour son don d'un jeu de maillots qui sera destiné pour les U18. On vous laisse decouvrir sans plus attendre ce magnifique maillot.

Pour ceux qui se pose la question du choix de la couleur, elle peut constituer une tenue exterieure comme à domicile, le choix des couleur etant limité (il n y avait pas cette tenue en orange de disponible)

Côté séniors, ayant qu'une seul équipe en lice, l'équipe fanion recupere les jeux de maillots de l'équipe reserve.

Alors ça vous plait ?