Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

[Séniors] Reprise : L'interrogation du 16 Août ...

4 août 2012 - 11:35

Reprise le Jeudi 16 Août mais...

 


► Une pré-saison organisée mais..

(photo archive reprise année 2010) Le nouveau coach Candassien a prépare le programme de pré-saison de l'Abc2f avec 2 matchs amicaux entre le 16 et le 26 Août mais une chose est sûre du côté des joueurs qui restent personne ne sait ce que donnera la reprise quantitativement...


► Plus qu'à attendre ?

Malgré de nombreuses relances, questions, on ne peut vraiment pas dire combien les séniors seront à la reprise, le Jeudi 16 Août marquera sans doute la situation officielle des séniors pour cette saison 2012/2013 qui s'annonce il ne faut pas se leurrer très mal engagé.

Le forfait général n'est pas exclure et il même a anticiper, réponse le Jeudi 16 Août sans doute...


► Témoignage d'un Joueur

C'est une inter-saison catastrophe, finalement les joueurs qui ont souhaité le départ du coach s'en vont, donc c'est un peu incompréhensible, l'arrivé d'un nouveau coach n'a rien changé, tous les joueurs qui ont signé ailleurs évolueront dans un championnat de division supérieur à l'Abc2f. L'envie de jouer au dessus etait plus forte que l'amour du club apres 2 saisons ou l'objetif de la montée a échoué à 2 reprises.

C'est une effet boule de neige, un joueur cadre part, puis 2, puis tout le reste suit. Des joueurs veulent se relancer individuellement puisque sur le départ vers 10 clubs seuls 2 joueurs joueront dans le même club.

Sur le plan sportif, c'est la seule saison ou nous devions serrer les coudes, car la génération des -18 ans sera disponible dans 1 an. Certains joueurs annoncent qu'ils reviendront à Candas dans quelques saisons mais il sera trop tard, l'équipe évoluera en 5eme Division et je vois mal les -18 ans jouer dans ce championnat, on va former des joueurs pour d'autres clubs voila la réalité que les séniors viennent de créer.


L'avenir des séniors est très incertain, et c'est toute une génération des équipes jeunes qui va subir un travail accompli en 4 saisons anéanti en une inter-saison...Quel dommage, quel gachi même pas 1 an après l'inauguration de notre stade.


Commentaires

4EME TOUR COUPE DE SOMME

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active