[Jeunes] Reprise, Infos, Championnat : Le Point !

30 août 2012 - 20:07

Petit point sur le début de saison

► Début de Saison : Explications

U13 : La reprise aura lieu le Samedi 15 Septembre sous une formule championnat avec un brassage en 6 journées puis un championnat en 2 phases (comme pour les U15 et U18)

Côté reprise, l'entrainement c'est deroulé sous la houlette de Gerard qui a pu retrouver des joueurs en forme et un terrain en excellent etat.

U15/18 : Le Championnat U15 & U18 reprend le week-end du 8 Septembre pour une phase de brassage jusqu'au 21 Octobre.

Côté reprise, une vingtaine de joeurs ont pu retrouver le terrain ce mercredi sou la houlette d'Alexandre, Lucas, Gregory. Prochain entrainement ce vendredi soir.

Le Maïs a pris place derriere l'un des buts, il va falloir plus que jamais cadrer sa frappe en ce début de saison

► Début de Saison : Divers

Côté terrain, l'ensemble des rencontres se dérouleront à Candas.

Côté sortie, le Mercredi 6 Fevrier 2013 devrait avoir lieu sortie au Stade de France : France / Allemagne. Une sortie financé par la soirée Moules/Frites de la saison passée. Plus de détails, prochainement dans un futur article.

Côté réunion, le bureau se reunira le Vendredi 7 Septembre afin de mettre en place les derniers points (calendrier traçage du terrain, manifestation, organisation etc...).

Côté licences, merci pour vos retours de licence, n'oubliez pas de verifier si vous devez joindre une photo ou non afin de pouvoir jouer la 1ere journée de championnat.

Pour toute question, n'hésitez pas