[U13] Tournoi Talmas : Du Plaisir , Des Sourires !

11 septembre 2012 - 11:32

Les U13 terminent 3eme

► De la 4eme à la 3eme Place

Cette fois ci à Talmas les U13 qui avaient terminé 4eme à Auxi, terminent 3eme à Talmas. Avec 2 victoires, 2 nuls et une défaite contre le vainqueur du tournoi (Longueau), l'Abc2f se prépare tout doucement à la reprise du championnat qui aura lieu cette semaine.

Côté terrain, le coach est tres satisfait du football developpé par ses joueurs. A noter l'arrivé d'un nouveau joueur avec Gauthier qui devrait apporter beaucoup dans les semaines à venir. Petite dédicasse à Pauline qui officie maintenant dans le role de gardienne et enfin à Lucas (notre photo en une) qui remporte le concours de penalty remportant ainsi un maillot d'echauffement de l'équipe de France et 2 places pour France / Bielorussie.

L'équipe de France qui sera sans doute le sujet de notre prochain article, car vous le savez le club organisera une sortie au Stade de France

► Les Photos

Le Club representé à Talmas