[Club] Effectif U15 «Dos Au Mur Quantativement»

16 septembre 2012 - 10:49

L'avenir des U15 incertain

► Sept

7 : c'est le nombre d'U15 que dispose de l'Abc2f dans cette catégorie ou les joueurs évoluent comment en sénior à 11 + 3 remplaçants lors des rencontres. 7 un nombre insuffisant (6 à l'entrainement ce mercredi), du en partie au changement de catégorie de quelques joueurs cette saison en U18.

Avec un second forfait, ce samedi 22 septembre, le 3eme serait synonyme de forfait général.

Le bouche à oreille entre copains dans les collèges n'a pas fait son effet pour le moment, l'Abc2f ne parvient plus à recruter des jeunes joueurs, les U15 seront fixés sur leur avenir ce week-end.

Par ailleurs, le président nous fait savoir qu'aucune licence n'a été encaissé, afin de rembourser les parents en cas de forfait et permettre aux joueurs de jouer dans un autre club.

L'abc2f n'arrive plus à recruter de jeunes joueurs, une fatalité qui marque la plus grosse déception du club en ce début de saison.