[Club] Edouard : Du « District » Vers La « Ligue »

3 octobre 2012 - 12:04

Petit Focus sur notre arbitre

Notre Discret Arbitre

Nous n'en parlons pas assez, notre jeune arbitre Édouard qui officie pour le club depuis 2010. Édouard est actuellement en train de passer une formation pour evoluer au niveau Ligue.
Nous lui souhaitons le meilleur possible derrière son sifflet .

Nous vous tiendrons au courant des résultats de notre arbitre Édouard.

Autre bonne nouvelle, son père reprend du service et officiera comme arbitre du club. Bienvenue !

Merci à tous nos bénévoles, acteurs et nos arbitres qui œuvrent chaque week- end loin du club.

Édouard officie souvent en arbitre central catégorie U15 le samedi arbitre. Et en arbitre de touche le dimanche chez les U18.