[Jeunes] U13: Les Brassages : Un « Bon Début » !

16 octobre 2012 - 23:15

Victoire 2-1 face à Saint Riquier

Une Equipe Solidaire

Apres avoir parlé des U18 avec la photo du Dimanche, retour sur la rencontre des U13 face à Saint Riquier. La rencontre avait mal commencé puisque l'Abc2f sous son nouveau maillot etait mené 0-1 sur son terrain. Mais c'est sans compter sur Alexandre qui marque un doublé et renverse la vapeu à la mi-temps 2-1.
Les 2 équipes se neutralisent en deuxieme période grâce nottament à un excellent Corentin qui a tenu son rôle de portier à merveille.

Avec 1 défaites, 2 nuls et 2 victoires avant le dernier match de brassage, les dirigeants sont tres satisfait de nos jeunes joueurs.

La derniere rencontre s'annonce dure mais pas impossible, l'Abcf affrontera le SC Abbeville !

Ci dessous le nouveau maillot des U13