[Club] Abc2f « TOUS ENSEMBLE » Avec Les Bleus !

6 novembre 2012 - 09:44

Allez les Bleus !

► Au Stade De France En Bus !

La campagne de réservation est lancée pour la sortie au stade de France pour la rencontre amicale France / Allemagne.

L'Abc2f participe à la hauteur de 20€ par personne (suite aux bénéfices de la soirée moules/frites de la saison passée) ce qui fait un prix total de 25€ par personne !

Ce prix comprend le voyage en bus, la place au stade est une collation. Pour ceux qui sont sur Amiens un arrêt est prévu à Géant Glisy.

Vous pouvez des à présent réserver (avant le 11 Novembre) auprès de notre président pour cette sortie historique au club.

INSCRIPTIONS AVANT LE 11 NOVEMBRE

UNE CINQUANTAINE D'INSCRITS