23 juin 2013 à 12:20

[Séniors] 2013/2014 : Faire « Revivre » le Blason !

L'envie est la, la passion du club réside.

Depuis quelques semaines, il se murmure, il se discute que l'Abc2f l'envie par la parole de certains joueurs de revenir à Candas si l'équipe verrait de nouveau le jour.

Et vous seriez vous tenté de revivre les émotions passées en 4eme Division pour la saison 2013/2014 ?

A vous la Parole !

Gauthiouf 27 juin 2013 17:27

Le médecin me déclare APTE pour cette année, impeccable ! Et très heureux de retrouver les amis. Maintenant place au terrain, et à la bonne ambiance : ) Quels sont les mutés ? Joueurs libres ? Recrues ? U18 en Séniors ?

pierre05 27 juin 2013 13:18

Le club ne pourrait-il pas amortir les dépenses pour les mutés en organisant un tournois de sixte ou autre ?

Diego : 27 juin 2013 11:01

Bonjour. Je suis joueur libre ! C'est avec une grande émotion que suis heureux de retrouver le club sur le terrain.

dominique bruaux 26 juin 2013 23:44
Président

cisseblanc 26 juin 2013 16:57

moi si je reviens 1 je suis de candas 2 j'ai toujour joué a candas 3 pour JC

Alex05 26 juin 2013 14:50
Entraîneur

Salut à tous, je voudrai éclaircir quelques points concernant cette reconstruction qui n'a pris réellement forme que ce week end, après il est vrai 2 semaines de discutions et d'envies de la part de Lucas, Pierre Ju et moi-même (Pour ma part, j'avais l'intention d'arrêter de jouer ou de rester où j'étais de façon périodique). Les points importants à savoir sont les suivants: -suite à l'assemblée générale, cette reprise nous a été confié, Lucas et moi même. -Nous disposons d'une possibilité d'aligner sur une feuille de match 6 mutés (joueurs ayant pris une licence dans un autre club l'an dernier). 1 mutés coûte 90 euros au club. C'est pourquoi nous devons faire très attention aux nombres car le club ne peut en aucun cas prendre en charge une somme démesurée !!! -Aujourd'hui nous sommes à 8 mutés soit 720 euros. On va dire que l'on met "encore" une histoire d'argent mais c'est une réalité que le club ne pourra pas assumer si tout le monde reviens. Le but est de repartir sur des bases saines et dans une bonne entente sans se prendre la tête. PS: Pour ma part, j'étais parti car la route Albert-Candas n'était plus possible pour moi vivant à Albert et aujourd'hui je me trouve dans la situation inverse depuis que je vis à Boisbergues. Je vous interroge, sans viser qui que ce soit, sur le pourquoi voulez-vous revenir au club dans le cas ou votre situation a changé ou n'a pas changé...Je dis cela car j'ai sincèrement ressenti avoir allumé la cloche de départ l'an dernier alors que je ne pouvais simplement plus assumer les aller-retour. J'espère que l'on pourra se voir TOUS ensemble et mettre tout à plat. ABC2F pour tjrs !!!!!

ABC2F 23 juin 2013 16:36

►► (important) Retour des licences pour les mutés avant la fin du mois impératif

ABC2F 23 juin 2013 12:23

►► Bonjour, merci aux forces vives pour leur présence hier au stade. Ca prend forme :)

fabien lariviere 11 juin 2013 07:39

sa serait bien d avoir une senior a candas j espere que sa se feras bientot

Olympique Eaucourtois 6 mai 2013 17:53

bonjour on attend parler de beaucoup de chose avec le club de fienvillers entente avec les jeunes et aussi avec les séniors ce qui dit ce club. vrai ou faux

Mears 29 6 mai 2013 16:50

Oui ça serai super de revoir une équipe de séniors à Candas. Je serai partant pour revenir pour faire ma 6e saison à l'ABC2F!

Gauthiouf 1 mai 2013 19:05

Ce serait une excellente nouvelle de revoir une équipe se former, d'autant plus que les jeunes vont devenir seniors dans une ou deux saisons pour certains U18. Un retour serait envisageable pour moi, à voir si le projet peut aboutir, il faudra faire vite car pour changer de club faut s'y prendre tôt. ;)

ABC2F 1 mai 2013 13:06

L'aventure peut voir le jour, à la force d'un petit groupe de joueurs 15/20 joueurs avec l'esprit Candassien que nous avons connu pendant tant d'années,nul dout, il y a affaire à faire et plaisir à prendre entre copains. ABC2F ♥