[Président] « Les Licences» , Le Communiqué !

12 juillet 2013 - 10:05

Communiqué de Dominique

 

► Les Licences : Le Point

   Petit rappel concernant les mutations, pour les joueurs qui souhaitent rejoindre le club sans l'accord du club précédent il vous faut signer avant le 15 juillet (après cette date il faudra l'accord de l'ancien club) Merci de joindre un règlement de 40€ pour la licence ainsi qu'une photo (en effet le club paie les 90€ de frais de mutation) (il faut cependant l'accord du comité directeur pour voir un joueur signer)

Rappel du prix des licences  : Séniors (40€) ; Jeunes (30€) ; Dirigeant (30€). Possibilité de faire 2 chèques. Côté terrain, une opération nettoyage aura lieu fin Août

Bonne vacances à tous.


Commentaires

bruchet 24 juillet 2013 16:09
Président

bonjour ROM80, ce n'est pas un souci pour le club d'Havernas pour payer une mutation. on reprend l'entrainement le 13 aout a 19h au stade havernas, je t'invite a te joindre a nous. Si tu veux lepapier pour une demande de licence c'est pas un probleme, contact moi par mail. cordialement

Mears _29 22 juillet 2013 15:30
Supporter

Bonjour Mr le Président d'Havernas, merci pour votre proposition mais je serai encore considéré encore comme muté si je signe chez vous.Le club paye quand même 90€ la mutation.Je pense que la saison 2013/14 sera blanche pour moi.

bruchet 21 juillet 2013 07:42
Président

en tant que Président d'Havernas, je suis très heureux de revoir une équipe seniors à Candas car c'est un club de grande qualité, nous avons toujours été bien reçu et les matches dans un esprit sportif. J'espere pouvoir vous rencontrer cette saison. bonne saison vous toutes les équipes de Candas. Rom80 pour info, si tu cherche un club pour cette saison dans le meme esprit que le club de Candas, c'est avec grand plaisir que nous pouvons t'accueillir à Havernas en attendant que tu puisses les retrouvés rapidement.si besoin voila mon mail: Havernas80@yahoo.fr. Sportivement le Président d'Havernas

Gauthiouf 18 juillet 2013 21:35

Les recrues du 13 Juillet ça fait plaisir, a t-on des noms ? :) Un petit aperçu de l'effectif s'impose !

Mears _29 18 juillet 2013 19:03
Supporter

Ok merci pour l'info.

dominique bruaux 17 juillet 2013 22:11
Président

pour info(source de la ligue) un joueur est mutémeme si il n a fait aucun match durant la saison avec le club,c est la licence qui fait office de mutation

Staff
ABC2F
ABC2F 17 juillet 2013 08:15

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il s'agit des plus gros transferts du club : 90€ lol !

pierre05 15 juillet 2013 15:05

Qui sont elles ? ;)

Staff
ABC2F
ABC2F 15 juillet 2013 11:22

Les recrues du 13 Juillet, ça fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir !

Diego : 13 juillet 2013 11:23

Toute la PUISSANCE de Mears au service de l'Abc2f (◕‿↼)

dominique bruaux 12 juillet 2013 18:23
Président

je me renseigne au district

Mears _29 12 juillet 2013 14:44
Supporter

Bonjour Monsieur le Président ! J'ai une petite question concernant les mutés. J'ai signé pour la saison 2012/2013 au RC Doullens mais je n'ai joué aucun match. Je voudrais revenir à l'ABC2F mais je ne veux pas pénaliser le club si il y a trop de mutés. Es que je peu signer là ou à la trêve ? Ou bien je dois attendre un an. Merci de votre réponse et Allez Candas !

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active