[Séniors] Le Plaisir De «Retrouver Le Ballon» !

21 août 2013 - 22:55

Candas / Prouzel : compte rendu

Ce Mercredi, Candas recevait Prouzel Plachy pour une rencontre amicale. L'ASPP qui fera le déplacement à 10 pour cette rencontre. Candas réalise une première prestation qui satisfait dans l'ensemble Nicolas, le nouvel entraineur des séniors qui a rencontré ce jour le président.

L'équipe a pu faire face à la vision de jeu de son nouvel entraineur en connaissant ses souhaits, ses envies dans une rencontre en situation de match.

Merci à Prouzel d'avoir fait le déplacement même à 10 et d'avoir partager avec nous le casse croûte d'apres match.

La grosse satisfaction du jour est également le nombre de licences recuperees ce jour et d'avoir vu jouer nos derniers joueurs ayant intégrer les entrainements dernièrement.

Merci à nos bénévoles pour la touche et l'arbitrage ;) et aux autres bénévoles pour le traçage du terrain hier ;)

Par ailleurs, le match face à Flesselles prévu ce Jeudi (décalé à la demande de Flesselles) est annulé, faute de joueurs dispo en ce second match en semaine (la rencontre était initialement prévu ce samedi) . Rendez vous ce vendredi au training !

Pour la petite histoire l'Abc2f s'impose 5 ou 6/2 je ne sais plus ;)

C'est Pierre qui a ouvert le premier le compteur de l'Abc2f apres 1 an de fermeture

Camille en Action

Allocution du coach à la mi-temps

Coup Franc Prouzellois

Un petit pain pâté pour cloturer le tout ;)