25 août 2013 à 23:18

[U15] La Reprise : « Les Voici » , « Les Voila » !

La reprise des U15 a eu lieu

La reprise des U15 a eu lieu ce Mercredi avec 13 joueurs. Cette saison c'est Gerard accompagné de Mickael qui s'occuperont de notre catégorie jeune.Une équipe qui évolué principalement en catégorie U13 et va découvrir cette saison le terrain grandeur nature et le foot à 11 contre 11.

Une reprise sans Antoine B, premier blessé du club (entorse de la cheville) qui sera indisponible tout le mois de Septembre. On lui souhaite un bon rétablissement !

Les Dirigeants recherchent également des joueurs souhaitant integrer l'équipe U15, n'hésitez pas à nous contacter.

En attendant, bonne reprise à nos U15, le championnat reprendra  le Samedi 7 Septembre.

Cliquez ici pour visualiser les photos de la reprise.