[Séniors] Un Succès À La Force « Collective » !

1 septembre 2013 - 20:40

Victoire 5-1

Candas (4eme Division) / Belloy Sur Somme (3eme Division): 5-1
                                                                            Premier Tour Coupe de la Somme

Il fallait vite faire oublier le visage timoré de Candas Mercredi dernier face à Vignacourt pour se lancer dans une bonne dynamique avant la reprise du championnat ce Dimanche.

Maxime aura eu peu de boulot, mais l'aura bien fait ce Dimanche

L'objectif de la rencontre est simple, prendre du plaisir, jouer, et viendra ce qui viendra. Candas réalisera une rencontre compléte, dans l'envie, la solidarité et l'engagement. Trois éléments qui ont aussi participer implicitement à la réussite que Candas a pu avoir devant le but ce Dimanche apres-midi.

Thomas ballon au pied, Pierre en arriere plan dans l'attente de celui-ci

Belloy Sur Somme en Orange sur les terres Candassiennes n'aura pas pu relever la tête mais aura sauver l'honneur dans les derniere secondes. A noter, que l'OBS n'a pu voir son capitaine jouer la rencontre faute d'avoir fait sa licence à temps. A Candas chaque joueur avait rendu à temps sa licence, ce qui permet d'avoir l'équipe la plus compétitif des le premier match, merci de votre sérieux.

On fait circuler

Corner de Pierre Pour Thomas !

Rendez vous est donné ce Dimanche à Saint Ouen pour un premier match en Championnat ou Candas aura à coeur à repenser à cette rencontre sans oublier celle de Mercredi dernier. Mais avant, rendez vous ce Mercredi et Vendredi pour l'entrainement.

Lucas : Vas y fais moi partir !!

Une grosse pensée pour Gaetan (il aura son article comme Camille, pas de jaloux ) pour on peut le dire, une entorse de ouf...Il sera indisponible pour 1 mois au minimum.

Félicitations aux joueurs pour ce premier succes, merci aux spectateurs de la rencontre. Candas se qualifie pour le second tour de la Coupe de la Somme. L'Abc2f jouera le Dimanche 15 Septembre à l'éxterieur (en attente du tirage). Cliquez ici pour découvrir les résultats du premier tour. En attendant, n'oubliez pas de poster, sinon mercredi ça va gueuler