[Séniors] COUPE « Dominer » N'est Pas « Gagner »

15 septembre 2013 - 20:51

Candas - Bouillancourt 0-1

Candas s'incline ce Dimanche 0-1 sur son terrain face à Bouillancourt qui évolue en 2eme Division pour le compte du second tour de la Coupe de la Somme. Si le score etait nul à la mi-temps c'est bien l'Abc2f qui avait la possession du ballon. La seconde période ne néogociera sur un coup de pied arrêté des verts et noirs qui ouvrent le score sur l'une de leurs rares occasions.

Candas s'incline sur un manque d'expérience face à cette équipe qui n'a pas fait un match référence mais à réussit à inscrire le seul but de la rencontre et a su resté concentré pendant 90 minutes . Candas monopolisera le ballon mais rien n'y fait le ballon ne rentrera pas malgré 2 montants !

Rendez vous cette semaine sur le site, pour (re) découvrir en vidéo l'un des 2 poteaux de la rencontre. Candas se retrouve reversé dans le challenge Delval dont le prochain tour aura lieu le Dimanche 29 Septembre.

Ce Dimanche 22 Septembre, Candas reçoit les Portugais de Saint Ouen en championnat. Un adversaire qui vient par ailleurs de s'impose 2-0 sur le terrain de l'equipe premiere de l'Olympique Saint Ouen en Coupe de la Somme. Cliquez ici pour visualiser les résultats.