[Séniors] Delval : Candas « Réussit » Son Entrée !

13 octobre 2013 - 17:29

Qualification sous une pluie Battante !

Candas s'impose face à Beauval qui évolue en troisieme Division et réussit son entrée en lice dans le challenge Delval.

SC Beauval / Candas Abc2f 2-3 (1-1)

Candas était en déplacement à Beauval pour le compte du premier tour du Challenge Delval. Une équipe du SCB qui évolue une division au dessus de Candas. Sous une pluie battante, les joueurs de Candas ont réalisé un match de battants pour ce Derby. Un match qui était l'occasion de tester quelques idées tactiques, ou encore les nouveaux élements qui viennent d'integrer l'équipe.

Au final Candas rend une copie plutôt propre même si l'égalisation Beauvalloise est regrettable. Apres 2 nuls à l'éxtérieur en championnat, Candas a su montrer qu'il peut s'imposer à l'exterieur, et compter sur son banc qui sait lui aussi faire la différence. De quoi satifaire de nouveau le coach qui avait mis en place un shéma tactique différent de l'habituel.

Petite frayeur le second but du SCB qui permet à Beauval de revenir à 3-2 à deux minutes de la fin.

Une qualification sous les yeux des spectateurs Candassiens qui, il faut le dire, etait venu en masse sous la tribune Beauvalloise.
L'aventure en Coupe continue, l'occasion de prendre du plaisir differement qu'en championnat mais toujours en tirant les enseignements pour fortifier l'équipe et son jeu.
Notifions aussi l'esprit des 2 équipes pour ce derby qui était tres propre et agréable (tout le contraire des maillots apres le match, bon courage Philippe ) Qui dit victoire dit Bonus ! Cette semaine nous vous proposons un but en images

GOOOOOOOOOOOOOOAL !