[Club] Equipement : Un «Survêtement » Pour Tous

19 octobre 2013 - 22:34

Opération pour la fin d'année

Ce mercredi apres midi, 4 dirigeants de l'Abc2f ont rencontré un équipementier au sein de son "show room" pour la mise en place de survêtement pour le club (survêtement col zippé et pantalon de jogging cintré), 1h30 de discussion qui s'avere deboucher positivement.

L'objectif principal étant de pouvroir rendre cet ensemble accessible à tous les membres du club. Et çela peut s'averer possible grâce à 3 sponsors qui nous soutiennent. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous faire part de la validation de ce projet au sein de cet équipementier.

Concernant la derniere réunion du bureau dont nous vous avons pas fait part des decisions : les dirigeants ont validé l'achat d'une pompe à biere, le remplacement des chauffages dans le vestiaire, la pose d'un spot lumineux devant le vestiaire. Grand projet également, la création d'un abri dans le prolongement de la buvette.