3 novembre 2013 à 20:23

[Séniors] « Derby » Pluivieux ,Derby « Heureux »

Candas / Bernaville : 2-1

Dimanche pluvieux peut rimer avec Dimanche Heureux ! Et l'Abc2f le prouve en s'imposant 2-1 ce Dimanche dans ce Derby face à son voisin Bernaville !

Pourtant la premiere averse viendra de Bernaville qui ouvre le score sur les terres Candassiennes. De nouveau Candas est mené mais pas mal mené. L'Abc2f réagit et réduit le score juste avant la mi-temps.

Sous une pluie battante, l'Abc2f continue de montrer une équipe battante, dans une rencontre le physique prime sur la technique sur un terrain gorgé d'eau.

L'Abc2f pousse mais garde patiente, et finalement la delivrance arrivera à 15 minutes de la fin de la rencontre. Un dénouement heureux pour l'Abc2f qui a su faire face à ses démons, et a su ne pas paniquer en etant mené et quitte le terrain avec les 4 points, dans un match ou il ne fallait pas faiblir physiquement tant la technique n'a pu être exploité sur ce terrain plus que glissant.

Cliquez ici pour visualiser les résultats de cette journée avec pas mal de matchs remis.

Prochain rendez vous ce Dimanche à Bourdon sans oublier celui de Mardi sur votre site avec votre celebre "qui dit victoire, dit bonus !" Forza ABC2F !

Merci aux spectateurs présents malgré le temps !