[Séniors] Il Faudra «14 Guerriers» à Saint Sauveur

11 mars 2014 - 11:17

Le dauphin reçoit le leader

SAINT SAUVEUR / CANDAS ABC2F
                                                                                  Dimanche 16 Mars à 15h00

Pas de résumé pour la rencontre face à Canaples sur votre site (mais nous allons reprendre nos habitudes tres prochainement, pas d'inquietude nos fideles lecteurs).

Ce Dimanche Candas se déplace chez Saint Sauveur le second du championnat. Un dauphin qui a tout simplement gagné toutes ses rencontres à domicile. On se souvient du scénario fou du match aller ou l'Abc2f c'etait imposé 3-2 au cours d'une tres belle rencontre pour des équipes de 4eme Division, sans doute la plus belle en matiere de jeu.

L'Abc2f sera attendu, mais l'Abc2f n'attendra pas pour faire preuve de solidarité et d'exemplarité pour ramener un quelque chose de Saint Sauveur pour cette rencontre qui oppose le premier (Candas) au second (St Sauveur) mais aussi une rencontre qui oppose la meilleure défense (Candas) qui rencontre la meilleure attaque (St Sauveur) du championnat.

Tout est dit, il ne reste plus qu'à travailler de nouveau cette semaine aux entrainements et consolider le travail accompli face à Canaples.

Forza Abc2f !