[Séniors] St Sauveur Coupe l'Herbe Sous Le Pied

17 mars 2014 - 10:16

St Sauveur 2 - Abc2f : 5-3

Déplacement chez le second du championnat encore invaincu à domicile.

Candas ne se dit pas impressionné malgré une énorme opposition lors du match aller (victoire 3-2 de l'Abc2) Candas ouvrira le score dans le premier quart d'heure pour ensuite mener 0-3 au bout de 35 minutes de jeu. Une premiere periode idéale dans ce déplacement tant attendu par les joueurs.

St Sauvera sauvera la mise juste avant la mi-temps dans l'un de ses rare temps forts de quoi laisser une marque de présence dans cette premiere période pratiquement idyllique pour les blancs et or.

Les joueurs le savent, et s'attendent à un gros premier quart d'heure adverse en ce début de seconde periode. Et malheureusement Candas rentre dans un second match et perd l'ascendant acquis durant cette premiere période. C'est un tout autre match qui commence, Candas ne sait plus quoi faire de ce ballon brulant et Saint Sauveur s'impregne de la rencontre et ne lachera plus rien jusque la derniere seconde. Telle une piscine qui se rempli, l'Abc2f prend l'eau exactement de la même maniere que Saint Sauveur dans cette premiere période. Malheureusement Candas encaissera 4 buts dans cette seconde periode contre 3 inscrits en premiere période.

Les Hommes de Nicolas ont proposé un jeu riche en premier période qui malheureusement n'a pu être geré ou du moins conservé face à cette équipe de Saint Sauveur qui a relevé la tête en seconde période pour ensuite bomber le torse en toute fin de rencontre. L'Abc2f est vaincu, déçu mais sait que tout le chemin parcouru n'est pas disparu. A noter pour conclure l'abscence de l'arbitre officiel de la rencontre malgré un observateur présent. (Par ailleurs nous venons de reçevoir un mail d'excuse de celui-ci).

Un match retour qui ressemble enormement au match aller, et on peut se dire que 5 points face à St Sauveur c'est finalement pas si mal.

Rendez vous ce dimanche à Candas pour la reception de l'ES Naours 2.

Saint Sauveur 2 - Candas Abc2f : 5-3 (1-3)