[Seniors] Candas S'Impose Et Se Relance

14 avril 2014 - 23:15

Face à Bourdon en lice pour le maintien, l'Abc2f avait hate de recevoir ce dimanche apres la défaite face à Bernaville. Une rencontre sans rythme qui a vu l'etincelle jaillir en premiere période sur une belle frappe.

Remplacement du buteur ;)

Candas a fait un match plutôt calme, faute de mieux. Le deuxieme but attendu afin de sécuriser le score ne viendra pas malheureusement.

La mauvaise nouvelle de ce dimanche sera le mot : blessure. Puisque une entorse aura eu raison de l'un des notres et d'un genou touché. Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment esperons que çela ne soit pas trop grave.

La bonne nouvelle du jour est la victoire. En s'imposant l'Abc2f met fin à la malediction de la défaite du lendemain de soirée moules/frites !

Prochain rendez vous Dimanche en Coupe à Candas face à la reserve de Villers-Bocage avec un Abc2f qui jouera cette coupe comme le petit bonus de la saison, de quoi se faire plaisir.

Photos à venir