[Séniors] Candas «Pousse» Vers l'Objectif

6 mai 2014 - 23:26

Ce dimanche Candas reçevait Hangest Sur Somme. Les hommes de Nicolas s'imposent 3 buts à 1.  A 2-0 à la mi-temps il y a de quoi etre satisfait à ce moment mais unn but de Belloy viendra ternir un peu cette seconde période, Candas réagira et inscrit le 3eme but qui vient conclure ce dimanche apres-midi.

Prochain rendez vous ce Dimache 4 Mai à Longpré les Corps Saints

L'experience progresse au fil des rencontres avec ce groupe conscient de ses forces. De quoi faire fructifier çela en conservant cette ligne de sérieux et de determination pour les 5 dernieres journées de Championnat !

Côté challenge Delval, le tirage aura lieu ce Mercredi et la rencontre devrait avoir lieu le Jeudi 8 Mai. (source District)