[Jeunes] Six Rencontres De Brassages

6 septembre 2014 - 10:40

Le Championnat U15/U18 comment ça Marche ?

Il y a 3 phases dans le championnat, la premiere constitue 6 rencontres de brassages (1ere phase). A l'issue de cette premiere phase un classement générale fait office de répartir des équipe dans 3 championnats (ce qui constitue la seconde phase). Ce championnat a lieu avec 6 équipes. A la fin de ce championnat, un nouveau voir le jour avec les montées et déscentes, ce qui constitue la 3eme phase du championnat.

U15 / U18 : Les Brassages comment ça Marche ?

(1ere phase) Il y a 6 rencontres avec un établissement du classement à chaque journée. La 1ere journée est désignée en fonction des distances kilometriques entre les 2 adversaires du jour.

La 2eme et 3eme journée, la désignation des rencontres à lieu en fonction du classement précèdent (le classement ne prend pas en compte le golavérage).

Pour les journées 4,5,6 désignation des rencontres en fonction du classement précèdent mais avec plus de précision (exemple : si l'équipe est 1ere elle rencontrera le 2eme du classement général et ainsi de suite).

U15 / U18 : Calendriers des Rencontres

1ere Journée : Samedi 6 Septembre 2014
2eme Journée : Samedi 13 Septembre 2014
3eme Journée : Samedi 27 Septembre 2014
4eme Journée : Samedi 4 Octobre 2014
5eme Journée : Samedi 11 Octobre 2014
6eme Journée : Samedi 8 Novembre 2014

1ere Journée le Tirage au sort (Samedi 6 Septembre 14h30) :

U15 : Amiens Pigeonnier / Candas Abc2f (Forfait d'Amiens Pigeonnier ; manque de licences rentrées)
U18: Candas Abc2f / Amiens Ac 2

Pour en Savoir plus :

Cliquez ici  pour découvrir le réglement complet du District.