[Coupe] Et L'Abc2f « Recevra » l'US Da...

7 septembre 2014 - 19:50

Candas Abc2f VS US Daours
                                        [3eme Tour] Dimanche 14 Septembre à 15h00

Vainqueur du tour précedent 0-2 face à Amiens S.O (4eme Division), l'US Daours evoluant en Promotion Premiere ! sera l'adversaire de l'Abc2f pour ce troisieme tour de la Coupe De France. Un tirage plutôt clément étant donné la rentrée des pointures de DH et CFA2 pour ce 3eme tour ! L'Abc2f reçevra est c'est une tres bonne suprise pour nos joueurs et dirigeants et amoureux du club.

Un nouveau défi apres une véritable performance au second tour.

Coupe De France : Dispositions

• Entre obligatoire : 4€ (c'est le prix minimum fixé par la Ligue de Picardie).
  • Arbitrage : 3 arbitres officiels + 1 Observateur principal
  • Effectif : 16 joueurs autorisés sur la feuille de match
  • Remplacement : Tout changement effectué est définitif (3), le remplacement permanant n'est pas autorisé.
  • Rencontre : En cas de résultat nul à la fin du temps réglementaire, il sera joué une mi-temps de 2 x 15 minutes. Si l'égalité subsiste les équipes devront se départager aux tirs au but.