[Séniors] 1ere J : Candas Va De l'Avant !

7 septembre 2014 - 18:52

Le Promu s'impose pour sa 1ere Journée

Premier match de la saison en championnat et l'Abc2f a le privilege de commencer à domicile. Sur une bonne dynamique suite au match de Coupe de France, Candas sait ce qu'il lui reste à faire pour remporter sa rencontre face à Saint Maurice.

Le Match Dans le Match

Une chose est sûre pour cette rencontre : il ne fallait pas rater son entrée. Saint Maurice tres présent dans l'impact en ce début de rencontre souhaite marquer son empreinte dans ce début de matchs, les duels sont important, le 2eme ballon aussi. Candas réussira à ouvrir le score dans une partie fort en engagement.

On approche de la mi-temps mais St Maurice aurait bien voulu que celle-ci n'est pas lieu, et c'est sur un temps fort que les visiteurs égalisent juste avant la mi-temps.

Le Tournant du match à la 75eme

On approche du dernier quart d'heure et bien malin qui dira qui prendra l'avantage ! En parlant l'avantage l'attaque Candassienne l'avait bien pris sur un contre fraichement stoppé irrégulierement par la défense adverse en dernier défenseur. L'arbitre met la main à la poche et ça sera le jaune. L'Abc2f profite alors d'un coup franc parfaitement tiré mais nos 2 attaquants ne peuvent transpercer le ballon.

Le Match dans le match

Que de duels dans cette rencontre, la bataille au milieu de terrain est solide pour les deux équipes. Chaque ballon gagné au milieu de terrain deviens précieux. Et c'est Candas qui verra ses efforts recompensé en marquant ce second but tant important. Cruel peut-être pour Saint Maurice mais Candas aura été un plus dangereux que son adversaire dans cette rencontre.
Les Hommes de Nicolas sont satisfait de prendre les 4 points même si ils pensent qu'ils auraient pu mieux faire, mais il n'est pas inutile de préciser que cette équipe Amiénoise était tres difficile à bouger et nombreuses seront les équipes qui auront les mêmes problemes que l'Abc2f. Candas réalise un bon coup ce Dimanche et peut desormais penser à son match de coupe de France.

Candas Abc2f / Saint Maurice 2-1

D'autres photos à venir. En attendant pour découvrir le Bonus Vidéo : Cliquez ici
Vous pouvez cliquer sur les 3 images ci-dessus pour découvrir :
le calendrier, les résultats et le classement.