[Club] Le Communiqué Du « Président »

10 septembre 2014 - 20:30

 Bonjour à tous, le président nous fait part d'un communiqué concernant la rencontre de Coupe de France du Dimanche 14 Septembre ainsi que d'autres précisions sur le club.

 

Coupe De France Communiqué Billeterie

Ce Dimanche il y aura 3 arbitres officiels à Candas (cliquez ici). Pour ce faire la Ligue de Picardie fixe un prix d'entrée minimum pour ce 3eme tour de Coupe de France : à savoir 4€. Les recettes ne seront pas le fruit d'une recette pleniere pour le club car il faut reverser une majorité de la recette à la Ligue et payer le trio arbitral. Une mesure exceptionnelle que nous ne pouvons pas éviter. L'entrée sera grauite pour les licenciés du club, nous esperons vous voir nombreux pour atteindre ce que nous n'avons jamais fait : le 4eme tour ! 

 

Equipement Textile

Cette saison, le club propose à ses nouveaux adhérents le même haut de survêtement (avec logo du club) (haut saison 2013/2014) afin de faire profiter d'une tenue universelle à nos joueurs et dirigeants. Pour ce faire, merci de vous rapprocher de nos dirigeants et de moi-même afin de reserver votre haut. Le prix 15€ pour les joueurs (financé à 50% par le club) ; gratuit pour les dirigeants.

 

Stade Municipal

Le terrain va disposer d'une potence sur un mat de 15 mètres supplémentaire pour un eclairage nocturne. Concernant le délais, çela devrait avoir lieu avant l'hiver, ceci etant notre objectif. Et c'est acté, la partie côté pâture disposera d'un pare-ballon. 

 

Commentaires

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active