[Séniors] Candas Forge Son Experience

15 septembre 2014 - 10:24

Une Rencontre D'un Autre Niveau

Trois arbitres officiels, une entree payante, un 3eme tour de Coupe de France face à une promotion premiere Divison, l'Abc2f n'a pas l'habitude de tout çela mais compté bien bousculer ses habitudes.

Daours, Une Machine Collective

Mais l'Abc2f s'incline 0-3 (0-1) au cours d'une opposition tres relevée face à cette équipe de Daours tres bien en place qui ne laisse pas le temps à nos attaquants de se retourner. C'est sur ce genre de match que l'équipe muri et c'est sans regrets que le petit poucet de la Somme quitte la compétition. (Cliquez ici pour visualiser les résultats du 3eme Tour).

Ne Pas Craquer Le Premier

On approche le premier quart d'heure et Daours ouvre la marque pas une belle inspiration de leur numéro 9. Daours un peu mécontent de son propre laisse figurer aux hommes de Nicolas que être mené 0-1 à la mi-temps n'a rien d'insurmontable.

Le Numéro 9 : Encore Lui...

L'Abc2f n'a pas à rougir, mais c'est sur un temps fort que l'Abc2f encaisse ce second but sur un beau mouvement collectif alors que l'équipe était en temps fort. Un second but à 25 minutes de la fin qui laisse le temps à nos joueurs de tenter une derniere fois l'impossible. Rien n'y fera, un troisieme but viendra clôturer la rencontre par l'intermediaire d'un numéro 9 qui a fait le travail à lui tout seul en matiere de concretisation (le triplé).

Pas de Maillots Mais Le Maillot Mouillé !

Candas n'a pas à rougir de sa prestation et c'est sans regrets que l'Abc2f quitte la compétition. Une défaite constructive face à une équipe au football propre qui a été surpris par la qualité du jeu initié par des joueurs de Troisieme Division. Rendez vous est pris pour la Coupe de la Somme mais avant tout avec le Championnat ce Dimanche à Saveuse

Candas Abc2f
- US Daours : 0-3