[Séniors] « Deux Points » De « Coupés »

21 septembre 2014 - 19:24

ASL Saveuse  - Candas Abc2f 1-1

Candas ramene un nul du de Saveuse, ou plutôt Candas semble avoir perdu 2 ponts de Dimanche. L'Abc2f pas assez tueur ramene tout de même un nul à l'exterieur. Photos à venir.

Bonne premiere période

L'Abc2f entame bien la rencontre et gagne surtout ses duels au milieu de terrain. Candas est tres peu inquiete en cette premiere période, grâce nottament à un bon placement défensif sur les attaques rapide de l'ASLS. Opportuniste rime avec réussite, c'est en prenant sa chance que notre plus jeune joueur ouvre le score.

Marquer ce Second But

L'objectif est simple, marque ce second but pour tuer le match. Oui mais voila à l'exterieur il faut prendre des parametres exterieurs au jeu. Ainsi, le hors jeu prime, et un pénalty permettra à Saveuse d'égaliser. Quoi qu'il en soit, l'Abc2f peut s'en vouloir de ne pas avoir mis ce second but qui laisse perdre 2 points au Hommes de Nicolas.

La Coupe Dimanche

Dimanche, match de coupe, l'occasion de se faire plaisir avec un objectif on ne peut plus simple, jouer son propre jeu et tenter de renverser une équipe au dessus de la nôtre dans la hierarchie footballistique. Nous vous attendons nombreux ce Dimanche.